mardi 22 octobre 2013

Flash Spécial


"Merci Marie-Louise pour ce sujet haut en couleurs sur les mille et une manières de traiter les champignons génitaux. Et sans transition, on nous apprend à l'instant la disparition de Boris Eltsine, ancien président de la Fédération de Russie. Boris Eltsine, homme d'Etat incontournable de la fin du millénaire précédent, qui aura marqué son époque de son empreinte indélébile en dépit des controverses et des nombreuses affaires de corruption ayant eu cours sous son... Heu... Excusez-moi, il se passe quelque chose en régie et il semblerait que... Pardon ? Plus fort dans l'oreillette s'il vous plait...
Emile qui ?
Ah, Emile Louis ? Le... chauffeur pour handicappés ?
Haha, effectivement, si l'équipe technique pouvait se dépêcher de m'envoyer la bonne notice nécrologique sur mon prompteur, ça m'arrangerait parce que c'est pas tout ça mais on est à l'antenne tout de même... Hum... Heu... Oh et puis, FAIT CHIER !
C'est vraiment plus possible de travailler dans ces conditions de chiotte, Jean-Michel ! Non, essaie pas de me retenir, j'me casse ! Ca m'apprendra à accepter un poste de présentateur du journal régional de France 3 tiens : je savais que c'était une erreur de plaquer mon stage d'empailleur de chauve-souris albinos, j'aurais dû écouter les conseils de ma tante Gertronde, comme d'habitude..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire